Challenges

La course peut se faire à titre individuel mais La Marseillaise des Femmes propose aussi 6 challenges (chaque participante faisant partie du classement général individuel).

Challenge Mère-Fille (uniquement course)

L'équipe est constituée d'une mère et d’une ou plusieurs de ses filles, 6 participantes maximum (inscrites sous le même nom d’équipe). Le classement est effectué sur la moyenne des temps des membres de l'équipe. Le challenge est récompensé par un Trophée Mère-Filles. Un justificatif de filiation pourra être exigé pour la remise des prix.

Challenge des Copines (uniquement course)

L'équipe est constituée de 2 à 6 copines (inscrites sous le même nom d’équipe). Le classement est effectué sur la moyenne des temps des membres de l'équipe. Le challenge est récompensé par un Trophée des Copines. Il est interdit de s'inscrire au Challenge des Copines sous le nom de son entreprise.

Challenge mixte (uniquement course)


L'équipe est constituée de 2 personnes (1 femme + 1 homme en jupe) inscrites sous le même nom d’équipe. Le classement est effectué sur la moyenne des temps des membres de l'équipe. Le challenge est récompensé par un Trophée de l’équipe Mixte.

Challenge « Associations » (course et marche)


L'équipe est constituée de 5 personnes minimum avec une majorité de femmes et n'est pas limitée en nombre (attention les groupes de moins de 5 personnes ne seront pas pris en compte dans les résultats et les remises de prix). Pour ce challenge, 1 trophée du Meilleur Temps est remis : l'équipe gagnante est désignée sur la moyenne des temps de toutes les coureuses de son équipe. Le temps des hommes et des marcheuses ne sont pas pris en compte.

Challenges "Entreprises" (course et marche)


L'équipe est constituée de 5 personnes minimum avec une majorité de femmes et n'est pas limitée en nombre (attention les groupes de moins de 5 personnes ne seront pas pris en compte dans les résultats et les remises de prix). Pour ce challenge, 2 trophées seront remis :
  • le Trophée du Meilleur Temps : l'équipe gagnante est désignée sur la moyenne des temps de toutes les coureuses de son équipe. Le temps des hommes et des marcheuses ne sont pas pris en compte. La meilleure moyenne désigne l’entreprise gagnante.
  • le Trophée des Marseillaises : ce challenge récompense l’entreprise au plus grand nombre de coureuses, de coureurs et de marcheuses passant la ligne d'arrivée.

Partager


Et consultez avec aisance votre site préféré :) sur votre smartphone ou votre tablette.

Rejoignez-nous !

La Marseillaise des Femmes
146 rue Paradis
13006 Marseille
Contactez-nous